Restoration by Scan 3D

De nouvelles possibilités de restauration grâce à notre scanner 3D !

Chez GRYP, outre notre passion et notre expérience, nous utilisons des technologies industrielles conçues pour répondre à tous les cahiers des charges. À commencer par notre Scanner 3D, véritable atout dans la restauration de voitures de collection.

Au cœur de l'innovation

Passionnés par tout ce qui concerne les voitures anciennes, Bastien Vanlathem et Gauthier Laviron peuvent compter sur les avantages des scanners 3D.

Dans les circuits traditionnels, les dessinateurs capturent manuellement les coupes et dimensions des pièces. Cependant, cette méthode ne permet pas la réalisation de pièces complexes et demande beaucoup de temps de réalisation. Afin de vous offrir une meilleure réactivité et une qualité industrielle, nous nous sommes équipés du Scanner Leo de chez Artec

Avec l'avènement des scanners 3D, le gain de temps et d'argent est réel. En effet, les machines utilisées par GRYP offrent des résultats ultra-précis et délivrent des données 3D de haute qualité jusqu’au plus petit détail. L'opération permet alors de cibler plus facilement (et individuellement) des pièces destinées à la restauration.

Les scans individuels sont ensuite fusionnés dans un logiciel de modélisation 3D. Ce dernier traite les données et s'assurent de corriger d'éventuelles lacunes. Le résultat définitif de ces derniers peut enfin être utilisé pour servir de base aux impressions 3D. Cette méthode révolutionnaire sur le marché a permis à la société de GRYP de résoudre les contraintes les plus techniques de manière personnalisée et rapide.

Legal Notice | Terms and conditions Site created by